Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux fermés
14 juin 2005

Fermer les yeux… C’était pour ne pas voir le

coucherbleu  Fermer les yeux… C’était pour ne pas voir le monde autour. Aucuns mots pour décrire ce monde à juste titre, tel que je le perçois. Celui-ci duquel naît la peur dans mon être. Celui-là même qui provoque une haine que je ne peux que retourner contre moi. Fermer les yeux c’était pour quitter ce monde quelques instants, me croire seule au monde, essayer de tout oublier pendant de courtes secondes. Rêver, fermer les yeux pour rêver. Tout simplement rêver…

Aujourd’hui, Personne dort. Elle s’est endormie doucement il y a quelques semaines, et je profite de cet instant pour venir écrire à sa place. Moi je suis "l’ancienne", la première habitante de ce corps. Celle qui croyait, celle qui voulait vivre, celle qui cherchait à être heureuse. J’ose me réveiller enfin, et prendre le relais. Bien sur, Personne n’est pas morte, et son pessimisme est impossible à déloger (mais vois où il nous a conduit..). Si je me montre maintenant, c’est que quelque chose a changé. Personne savait que ce quelque chose me ferait revenir, elle et moi n’attendions que cela. Un ange arrive et éclaircie le ciel…

Cesse tes remerciements à présent, et écoute plutôt les miens ! Il faudrait en réalité que je te remercie à chaque minute, pour compenser avec ce que je reçois. Merci pour tout, et plus particulièrement pour ce rôle de princesse que tu me donnes. Bien sûr, je t’en dirai davantage, mais attendons juillet.. Juste un mois…

Encore et encore… et toujours. Ne jamais rien changer…

Publicité
Commentaires
K
le nom d'un ancien blog à moi, parce que moi , je suis Rien. je m'enfuis de blog en blog , pour d'autres raisons aussi, mais aussi parce que je me sens rien . Etre Rien . <br /> Et pourtant je reste le papillon bleu de beaucoup de monde . Je ne comprends Rien . Tu vois , toujours le Rien . Bises
D
Personne s'est tut.. Tu as parlé.. Je suis comblé et j'irais même jusqu'à dire heureux.<br /> Merci. Encore.<br /> Ne jamais rien changer...
Les yeux fermés
Publicité
Archives
Publicité