Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux fermés
4 juin 2006

Je collectionne les rêves étranges en ce moment.

songe  Je collectionne les rêves étranges en ce moment. Et j'en fais même plusieurs par nuit. Ils me réveillent, je me souviens pratiquement de tout ce qu'il se passe durant chacun d'entre eux. Et une seule observation possible, ils sont tous liés à ce que je regarde à la télé, et même à ce qu'il y a de plus banale et chiant. Faut que j'arrête la boite à images, ça tape sur le système... Par contre, et j'en remercie mon Chéri, j'ai enfin un nouveau groupe à me mettre sous la dent. Le genre qui réveille le matin et dé-stresse le soir, mais qui surtout empêche d'entendre l'inécoutable (mais néanmoins diffusé...). Donc, je suis contente de mon gentil petit groupe, Tiamat, qui s'est formé quand j'avais à peine un an, ça me fait sourire...
Dans un mois, c'est le permis, je ne me sens pas prête, on verra... Et puis dans un mois c'est la fin de mon stage, faut que j'en profite un maximum maintenant, ils sont merveilleux. Mais pour le moment, il faut se concentrer sur les inscriptions à la fac (études me revoilà) et surtout sur la trouvaille d'un logement. Au programme: colocation avec meilleure amie.. Et enfin, dans trois semaines, c'est l'anniversaire de mariage de Papa et Maman Decayed. Je me suis alors rendue compte que j'étais une vraie fille, car je n'ai trouvé ma tenue qu'au bout d'au moins trois-quatre semaines. Bien sûr, il faut qu'il fasse beau, j'ai pas le temps de chercher une tenue de rechange. Moui, c'est un peu ridicule tout ça, mais c'est que je veux leur plaire, c'est important...
Humeur joyeuse en fait en ce moment. D'ordinaire, j'aurais sorti un "trop joyeuse, c'est pas bon signe...", mais même pas. Pas le temps, plus le même état d'esprit... Ils m'ont eue... Pardon...

"So much for suicide,

Lots of talk but you never tried..."

Publicité
Commentaires
Les yeux fermés
Publicité
Archives
Publicité