Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux fermés
14 mai 2006

Correspondentieblok effen...

t_364637568_small  Alors ça y'est ? C'est terminé la crise d'ado ? Plus de larmes, plus de "Meurs meurs meurs", plus de sang ? C'est ça la nouvelle vie : moins de peurs, moins d'incompréhensions, davantage de vie ordinaire et de banalités ? La partie est-elle gagnée pour autant ? Mais je ne vois pas encore le panneau de fin de niveau, je crois qu'il me reste un monstre à affronter, j'ai juste plus de points de vie que lui..

Sinon, la vie banale des gens normaux. Car-boulot-dodo. Bon, le boulot est quand même pas mal, je m'attache à ces petits bouts. Et puis, rien que de savoir que demain je leur chanterai "Poumpapoumpapoumpadère-poumpapoumpapoumpada"  (;-)) ou "Meunier tu dors", je suis enchantée. C'est sans doute ça, ma voie, ce que je veux: complexité et douceur. Leur apporter des petits morceaux de vie et imaginer ce qu'ils deviendront dans 15 ans. Se donner dans un quotidien qui n'en est pas vraiment un. Observer les progrès et les complicités. Au milieu des rires et des bêtises. Des pleurs et des changes. Des "ça va Caire?" (ben oui, c'est pas facile à sortir Claire), des "câlins!", des "c'est quoi çaaa?"... Encore, je ne me lasse pas...

Je sais que nous avons peur tous les deux en ce moment. Nous avons la même peur en plus, c'est idiot au fond. Accroche-toi à moi! Je m'agrippe à Toi! Seule idée : pouvoir t'offrir ce que tu m'as demandé pour nos un an... (et une petite Louise ?! ;-))

"I can tell you what they say in space,
That our earth is too grey..."

Publicité
Commentaires
_
Tsss le chantage ;)
P
Nan mais! L'autre! Ha ha!
D
Une seule idée, une seule obsession : ne pas te perdre.<br /> <br /> P.S. : T'auras une Louise quand j'aurai un Erwan ;-)
Les yeux fermés
Publicité
Archives
Publicité