Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux fermés
21 décembre 2005

Spleen et idéal...

     La la la... Dis-moi, comment c'est chez toi?!            geg2

Chez moi c'est vide, rien, il n'y a plus rien. Ils ont tout pris. Ils ont embarqué avec eux un bout de mon âme. Je suis désolée de voir tout ça, de nager dedans... Et je ne comprends pas. Ils sont tous là, au milieu de ce qu'ils ont fait. Mais ils sont aveugles, désespérément aveugles...

              monument_to_forgotten_gods2                            "Attends-moi, tu vas voir ce que tu fais de moi
                                                                                             Attends-moi, tu vas voir ce que je fais de toi..."

Et la prof de psycho qui veut une dissert' sur nous même... Qu'est-ce qu'elle veut? "Oui, c'est vrai, je ne veux pas grandir  et je ne comprends rien à ce système..." Pourquoi je lui dirais à elle d'abord?! Et puis, elle m'énerve à me regarder avec ses yeux de psy!

                              Et puis je suis bientôt GRANDE!!!!!!!

"Vous avez 5 minutes pour prendre une feuille et faire qu'elle ne soit plus blanche. Vous faites ce que vous voulez."
Elle aura eu droit au dessin d'un joli mouton qui fait la gueule...

            t_t                                   "On en a fait toute une histoire,
                                                                                         Que tu redescendais nous voir,
                                                                                         Mais t'es pas venu..."

Moi, j'ai rencontré un prince, mon Prince. Mais, il a encore les ailes un peu froissées, mon Prince... Je vais tout faire pour le soigner. Je vais tout faire pour que l'on puisse s'envoler tous les deux... Parce que... Je l'aime, mon Prince...

Publicité
Commentaires
P
Je t'aime... :-)
D
Et ton prince te remercie. Te remercie de lui tendre la main, de le soutenir et de le supporter..<br /> Ah ui et il me dit de te dire qu'il t'aime à la folie et qu'il ne souhaite rien d'autre que s'envoler avec Toi..
Les yeux fermés
Publicité
Archives
Publicité