Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux fermés
11 octobre 2005

Dis-moi oui...

the_cutter_2    Marre ce soir... On dirait que tout s'enchaîne pour me faire hurler... Allez, je vais même faire une petite liste pour me détendre:
- Je n'ai pas fait 500 mètres à pied en sortant de chez moi que j'ai déjà mal aux pieds.
- Je suis fatiguée, et fatiguée et fatiguée...
- Je me tape deux heures de code ce soir, après les cours (bon déjà ça c'est chiant), et puis je sors, le bus est en retard... 30 minutes de bus, pour rater le seul car qu'il restait. On appelle Maman, qui fait déjà la gueule au téléphone...
- 3o minutes plus tard, la voilà (enfin) avec une mine horrible. "On a reçu une lettre de ton école... Pourquoi t'as séché lundi matin?". Je suis restée (presque) calme en lui disant qu'il devait y avoir une erreur. "T'es sûre hein?!". Putain de bordel de merde, mais oui que je suis sûre, les cours sont assez lourds comme ça pour que je m'en souvienne! Et puis une année à 15000 balles, je vais pas m'amuser à sécher! Comme si c'était mon genre d'abord! Grrr...
- Bien sûr, en revenant, fallait faire des courses...
- En rentrant je cherche désespérément une lettre qui doit me donner une réponse pour un stage... Rien.
- Et pour finir, un petit scandale des parents parce que j'ai 5 kilos en trop!
(- Mon Cher et Tendre se fait désirer depuis une demi-heure.)

Ouf... Ben je suis encore plus énervée... Fatiguée, au bord de la crise de nerfs... Premières larmes...

Bonne nuit...

Publicité
Commentaires
S
Bon, bah c'est déjà ça... :-)
P
Mon Amour/ Merci pour tout... Je t'aime.<br /> <br /> Sad Angel/ Arf, je ne sais pas non plus ce qu'on aurait pu me dire... Mais ton commentaire me fait plaisir, alors merci...<br /> A bientôt...
S
Aïe, je ne sais pas trop quoi te dire... En tout cas, merci de nous faire partager tes émotions. J'aimerais beaucoup savoir quoi te dire pour que tu retrouves un peu le sourire. Je t'embrasse :-)<br /> Prends soin de toi.
D
Courage mon Amour..<br /> En attendant que je puisse venir secher ces larmes..<br /> <br /> Je t'aime.
Les yeux fermés
Publicité
Archives
Publicité