Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les yeux fermés
19 décembre 2004

Vertiges magnifiques...

Précieux vertiges, me revenez-vous? Oui, et je vous en remercie. Est-ce un nouveau départ, encore? Non, aucun changement radical produit ne me permettrait d'en affirmer tant. Disons que les étoiles et la Lune ont changé de couleur. Leur couleur ne fait pas partie des couleurs que je connaisse. Sans être un nouveau départ, ceci est une exploration soudaine. Comme l'un de ces rêves que j'apprécie tant. Ceux dans lesquels on meurt. Ceux dans lesquels les autres pleurent. On est enfin libéré, on est enfin heureux d'ouvrir les yeux...

La vie n'est pas différente d'avant. La vie, et non ma vie. C'est la même chose de toutes manières. Un semblant de bonheur et de paillettes. Mais au fond, le mal. Le mal qui nous attire, qui excite. Aucunes paillettes ici, juste des faits et des rêves. Des absurdités humaines, dont il faut rire, il parait. Et des rêves...

"You are the one I want and what I want is so unreal"

Publicité
Commentaires
D
Il faut brûler les paillettes, brûler les illusions qui nous font croire que...<br /> Content de te voir de retour en tout cas.
S
content de te voir de retour...
Les yeux fermés
Publicité
Archives
Publicité